Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Envol des entrepreneures ontariennes noires

24 mars 2022 @ 13 h 00 min - 14 h 30 min

Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l’entreprise. Comment développer un bon relationnel avec ses clients? Cette formation suivie d’un atelier pratique vous enseignera les principes fondamentaux du service à la clientèle et vous aidera à développer des compétences essentielles pour fournir un excellent service.

Le projet Envol des entrepreneures ontariennes noires est financé par le gouvernement du Canada par l’entremise de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario

● Enseigner les principes fondamentaux du service à la clientèle et aider à développer des compétences essentielles pour fournir un excellent service à la clientèle.

● Apprendre la définition du service à la clientèle, qui sont mes client.e.s, et comment être orienté vers le service à la clientèle à travers des descriptions, des exemples et des discussions.

● Apprendre des astuces pour gérer le temps et le stress, communiquer efficacement avec les client.e.s et gérer les relations

Animation : Raymonde Beugré , Coordonnatrice provinciale, responsable du développement Programme: Envol des entrepreneures ontariennes noires

Détails

Date:
24 mars 2022
Heure :
13 h 00 min - 14 h 30 min
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
https://www.eventbrite.ca/e/billets-service-a-la-clientele-repense-263546082427